+ Bloody Ink + le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du fanzine Bloody ink
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whisperfrost
Sentinelle BI
Whisperfrost


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-Normandie)
Date d'inscription : 04/08/2006

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty
MessageSujet: GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)   GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty11/10/2006, 5:03 pm

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Nouveauimagebitmapsm6

oh ben si en plus on y est invité Laughing

tout d'abord GG !
@linciel = hum pas mal j'adore le regard noir de Eireen et tu arrives à amener l'histoire sans que ce soit trop chiant
@kalu = toi c'est tout le contraire : sa pète de partout, l'action commence dès la première page ^^ (bon par contre suis pas sûr d'avoir tout compris ce qui se passe Very Happy ) - j'adore la femme de l'infirmier "deux pétasses..."

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Nouveauimagebitmap2qa6 j'aprouve complètement ^^

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Nouveauimagebitmap3au9 ce que je trouve biZarre c'est l'orthographe du mot biZarre Laughing


Dernière édition par le 12/10/2006, 8:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/whisperfrost
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty
MessageSujet: Re: GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)   GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty11/10/2006, 10:40 pm

yeah! Merci ^^.
J'en conclue que ton exemplaire est bien arrivé, c'est cool les deux premières VPC ce sont donc bien passé.

Il me semble qu'il y a deux images dans ton post que je ne peux pas voir.

Arg, les fautes d'orthographeeeuhh. Je vais arranger ça. J'ai une fille de ma classe qui m'a fait la correction de pas mal déjà, merci Whisperfrost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whisperfrost
Sentinelle BI
Whisperfrost


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-Normandie)
Date d'inscription : 04/08/2006

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty
MessageSujet: Re: GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)   GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty12/10/2006, 8:51 am

ya que dans Lovely Fist que j'en ai vu une Wink mais bon je n'ai absolument pas cherché, y'en a peut-être d'autres, c'est juste que j'ai vraiment accroché sur ce mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/whisperfrost
Kalumis
Admin
Kalumis


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : St germain en Laye
Date d'inscription : 08/04/2006

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty
MessageSujet: Re: GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)   GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty15/10/2006, 1:03 pm

comment ça que dans LF ?! =_= y en a aussi dans Lymbes, hein ...
bref contente que ça t'ai plut ^^
et puis "Bizarre" c'est comme "magasine" pour moi .... tout le monde se
plante au moins une fois dans sa vie XD d'ailleurs là .... bref m'en fout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/kalumis
Whisperfrost
Sentinelle BI
Whisperfrost


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-Normandie)
Date d'inscription : 04/08/2006

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty
MessageSujet: Re: GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)   GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty15/10/2006, 2:53 pm

nan je ne me suis jamais planté à magazine... par contre j'en ai écrit des magaZins
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/whisperfrost
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty
MessageSujet: Re: GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)   GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty15/10/2006, 4:41 pm

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) 10langue
De toute façon moi j'ai toujours dit que j'étais nulle en orthographe.
Je corrige les fautes dès qu'on m'en signale une.
Il y en avait presque autant dans Lymbes que Lovely Fist, y'en avait même dans l'Edito ^^.
Là je mets des "S" dans LF, il en manque pas mal à la deuxième personne du singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kalumis
Admin
Kalumis


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : St germain en Laye
Date d'inscription : 08/04/2006

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty
MessageSujet: Re: GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)   GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty18/10/2006, 11:44 am

arf arf ç_ç
qu'est-ce que les gens vont penser de nous @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/kalumis
Famine
Défenseur BI
Famine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2006

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty
MessageSujet: Re: GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)   GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty19/10/2006, 7:31 am

Kalumis a écrit:
arf arf ç_ç
qu'est-ce que les gens vont penser de nous @_@

Que vous êtes des artistes Smile Que pourraient-ils penser d'autres ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty
MessageSujet: Re: GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)   GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty19/10/2006, 7:14 pm

Dis tout de suite qu'artiste rime avec inculte ? GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) 10langue

Je vais essayer de me faire corriger pour la suite parceque c'est vrai que ça fait pas très sérieux, surtout pour moi qui ai un bac L.
Revenir en haut Aller en bas
Famine
Défenseur BI
Famine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2006

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty
MessageSujet: Re: GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)   GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty19/10/2006, 7:57 pm

linciel a écrit:
Dis tout de suite qu'artiste rime avec inculte ? GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) 10langue

Je vais essayer de me faire corriger pour la suite parceque c'est vrai que ça fait pas très sérieux, surtout pour moi qui ai un bac L.

Absolument pas juste un artiste peut se permettre plus de chose que le pécore moyen, ce qu'un artiste fait est considéré comme une oeuvre d'art. En conséquence de quoi on peut attribué vos fautes à vos première frasque d'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty
MessageSujet: Re: GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)   GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty19/10/2006, 8:14 pm

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) 35bravo

Pas mal, pas mal Manou. Je vais te mettre un titre spécial "Défenseur BI" et Whisperfrost en "Sentinelle BI" parcequ'il a toujours un oeil sur tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Whisperfrost
Sentinelle BI
Whisperfrost


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-Normandie)
Date d'inscription : 04/08/2006

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty
MessageSujet: Re: GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)   GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty19/10/2006, 8:19 pm

Citation :
t Whisperfrost en "Sentinelle BI" parcequ'il a toujours un oeil sur tout lol.

y compris sur ça =>

Citation :
surtout pour moi qui ai un bac L.

et c'est un futur bac S qui trouve des fautes d'orthographes, mais où va le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/whisperfrost
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty
MessageSujet: Re: GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)   GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty19/10/2006, 10:29 pm

Tout le monde sait que après le bac on oublie tout GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) 10langue
Revenir en haut Aller en bas
Famine
Défenseur BI
Famine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2006

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty
MessageSujet: Re: GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)   GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty20/10/2006, 10:17 am

linciel a écrit:
GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) 35bravo

Pas mal, pas mal Manou. Je vais te mettre un titre spécial "Défenseur BI" et Whisperfrost en "Sentinelle BI" parcequ'il a toujours un oeil sur tout lol.

Je serais m'en montrer digne alors **s'incline dignement**
Revenir en haut Aller en bas
Whisperfrost
Sentinelle BI
Whisperfrost


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-Normandie)
Date d'inscription : 04/08/2006

GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty
MessageSujet: Re: GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)   GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty20/10/2006, 2:15 pm

Citation :
t Whisperfrost en "Sentinelle BI"

*change son avatar, une sentinelle n'a jamais été une abomination mort-vivante mais una archesse ou une chasseresse elfe*
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/whisperfrost
Contenu sponsorisé





GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty
MessageSujet: Re: GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)   GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GG ^^ (ya que moi qui poste dans cette partie où quoi ? XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi Bloody Ink ? / What is Bloody Ink ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Bloody Ink + le forum :: Nous ? Us ? :: Les auteurs / Authors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser