+ Bloody Ink + le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du fanzine Bloody ink
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fétishiste

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
C'était trop mignon *^^*
Fétishiste Vote_lcap100%Fétishiste Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bien mais sans plus.
Fétishiste Vote_lcap0%Fétishiste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai rien compris.
Fétishiste Vote_lcap0%Fétishiste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

Fétishiste Empty
MessageSujet: Fétishiste   Fétishiste Empty20/4/2007, 11:54 pm

La petite An et son amour pour les balles de jonglage.
Votre avis sur cette petite scène de notre vie quotidienne car oui, il s'agit d'une histoire inspirée de faits réels.

ça ne fait peut être rire que nous mais pour le savoir, nous avons besoin de votre avis sur cette petit bd Fétishiste P21


Dernière édition par linciel le 12/5/2009, 11:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fétishiste Empty
MessageSujet: Re: Fétishiste   Fétishiste Empty25/4/2007, 12:03 am

Hihihihihihihihi Fétishiste P01

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Very Happy

Des deux one shot, celui que j'ai préféré, c'est l'escargot vengeur. Parce que... LOL quoi !!! Very Happy J'ai parcouru les pages, je me demandais pourquoi ce chat fou était si cruel envers Super Limace, et puis... J'ai compris... Et là... "..." "pfffffff" "pfrrrmmmmsnourfMOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA N'importe kouaaaaaaa !!!" (--> traduction = I love it my dear !)

Et puis bah la baballe... O_O Comment dire... Tu m'avais prévenue... Tu m'as dit, d'abord, tu vas rester perplexe, et puis après, tu vas apprendre à l'adorer... J'avoue que depuis GAME, je cogite sur ce... truc, je... ARGH *hypnotisée* @_@

Edit : *a oublié pourquoi elle voulait faire Edit* >_<

*cogite*

AH WI !!! Je pense que j'ai juste une petite critique à faire : au niveau de la typo et/ou des bulles. Je pense qu'y a l'un ou l'autre qui dessert ton travail. Soit c'est un choix d'avoir une typo style machine à écrire manuelle, et alors c'est la bulle qui a peut-être un trait trop épais, ou trop d'espace à l'intérieur, trop de blanc (je dis ça parce que celle de la répétition du "s'il-te-plaît" fonctionne très bien de mon point de vue), soit il faut que tu prennes une typo plus... heu... je sais pas trop, pas plus douce, mais un truc dans ce style ! :3

Enfin, cela dit, tu fais comme tu veux, hein... Fétishiste P09
Revenir en haut Aller en bas
An
Bloody Ink
An


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Fétishiste Empty
MessageSujet: Re: Fétishiste   Fétishiste Empty26/4/2007, 9:14 pm

T'as vraiment raison pour la typo ^^
Mais j'étais dans ma période "olala j'aime trop cette police "courier new" et donc je la mettais partout ~~

Entre temps j'ai eu le cour sur la typo, et l'escargot vengeur en a un peu bénéficié.

Pour mes prochaines BD j'essayerais de faire des textes plus expressifs ^^


Merci pour les compliments sinon Very Happy
Fétishiste P15
Revenir en haut Aller en bas
vuongthiha




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009

Fétishiste Empty
MessageSujet: Re: Fétishiste   Fétishiste Empty29/1/2010, 8:00 pm

hic hic hic
c'est tres amusant. mais je pense que c'est bien pour s'amuser. n'est-ce pas? je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fétishiste Empty
MessageSujet: Re: Fétishiste   Fétishiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fétishiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Bloody Ink + le forum :: Bloody Ink :: Contenu des Fanzines / Contents :: One Shot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser