+ Bloody Ink + le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du fanzine Bloody ink
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur Lymbes ?

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Je veux la suite !!!
Votre avis sur Lymbes ? Vote_lcap75%Votre avis sur Lymbes ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
C'est trop mignon *^^*
Votre avis sur Lymbes ? Vote_lcap25%Votre avis sur Lymbes ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bien mais sans plus.
Votre avis sur Lymbes ? Vote_lcap0%Votre avis sur Lymbes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas trop mon genre...
Votre avis sur Lymbes ? Vote_lcap0%Votre avis sur Lymbes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai rien compris.
Votre avis sur Lymbes ? Vote_lcap0%Votre avis sur Lymbes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur Lymbes ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur Lymbes ?   Votre avis sur Lymbes ? Empty21/4/2007, 12:29 am

Je me rends compte que je ne l'avais jamais demandé alors que ça m'intéresse beaucoups de le savoir.

Alors vous en pensez quoi de ma petite faucheuse d'âmes et de ses compagnons ? Votre avis sur Lymbes ? P02
Revenir en haut Aller en bas
Ex-aequo

Ex-aequo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre avis sur Lymbes ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Lymbes ?   Votre avis sur Lymbes ? Empty22/4/2007, 9:38 pm

J'aime beaucoup Lymbes Smile.
Le graphisme est vraiment hors du commun et c'est ça qui m'a tous de suite plut.
Ensuite, le scénario est plutôt pas mal : Eireen aurait du mourir mais au lieu de cela elle est devenu la mort. Le résumé au dos du n°1 m'a tous de suite attiré.
Les personnages sont attachants (j'aime beaucoup le style vestimentaire de Alexis, sauf quand il s'est déguisé en clown XD) (Abygaël est trop choupinou ^___^).
Bref, en résumé j'ai envie de lire le tome 2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur Lymbes ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Lymbes ?   Votre avis sur Lymbes ? Empty22/4/2007, 10:32 pm

Merci beaucoup Votre avis sur Lymbes ? P08



En fait pour le chapitre Halloween, je savais déjà que je voulais déguiser Eireen en pirate et puis je me suis dit que le costume de Alexis devait aussi avoir un raport avec la piraterie et en plus être ridicule.

J'ai pensé à One Piece parceque mon frère regardait l'anime à la tv et finalement Alexis a eu le costume de Baggy le Clown. Et puis aussi dans le premier chapitre Eireen lui disait "fait pas ta tête de Clown".

Voilà donc le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-aequo

Ex-aequo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre avis sur Lymbes ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Lymbes ?   Votre avis sur Lymbes ? Empty24/4/2007, 11:31 pm

Ah d'accord O_O.

Eireen est vraiment bien en pirate.
Alexis était donc déquisé en Baggy le Clown, hm... j'ai vu quelques épisodes de One Piece mais jamais ce personnage O_o.
Je n'avais même pas vu la remarque "fait pas cette tête de clown" c'est une jolie allusion à son déguisement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur Lymbes ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Lymbes ?   Votre avis sur Lymbes ? Empty24/4/2007, 11:56 pm

Tant qu'on y est, en plus tout le monde est connecté, mon attention-whorism sera récompensé... ( Votre avis sur Lymbes ? P30 ) ... Mon avis sur Lymbes :

L'idée :

Originale, elle a beau être connue par des séries comme... *fouille sa mémoire* Six feet under ?... Eh bah c'est pas la même chose quand même, donc c'est VRAIMENT original !

Le sénario :

Bah fidèle à l'idée, y'a un p***** de suspense de ouf malade de la mort qui tue (que punaise tâchetée des sous-bois de Yellow Roar j'ai envie de voir la suiiiiiiiite >_<), avec des rebondissements sympathiques...

Les personnages :

... et des personnages hauts en couleur !

Eireen = je l'adore. Trop choupinoumeugnonne d'amour Votre avis sur Lymbes ? P07 Avec ses grands n'yeux de petite fille qu'on pourrait croire naïve, mais que dès qu'on voit Chriseis... Votre avis sur Lymbes ? P20 *sifflote*

Alechiiiiiiiiii (comme dirait An... gneuh... bref) = RAAAAAHHHHHH LOVELYYYYYYYY !!! C'est un b... b... *trou de mémoire* "joli garçon effeminé" en jap... AHHH !!! Bishônen !!! Very Happy Au départ j'ai cru que c'était une fille... -______-' (mais c'est pas à cause du dessin, hein!!! C'est parce qu'il a les cheveux longs et des réactions un peu... bref ! :p )

Le Chat Des Lymbes (!) (wiwi, tout plein de majuscules !!! :p) = Sans doute mon perso préféré de Lymbes, avec Ichi ! Very Happy

Bref, j'adore! *^^* Votre avis sur Lymbes ? P06 Votre avis sur Lymbes ? P11
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur Lymbes ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Lymbes ?   Votre avis sur Lymbes ? Empty25/4/2007, 12:32 am

@Ex-aequo: oui je me complique la vie pour rien >.< mais bon au pire les gens le prendront pour le Clown démoniaque de Stephen King.

@Gulby: La vrai série qui m'a en partie inspiré c'est Dead Like Me.
^^ Le suspens... Oui j'espère que tout le monde voudra connaitre la suite. Mais ce n'est pas encore le pire des suspens que je vous réserve Votre avis sur Lymbes ? P13 .

J'hésitais pas mal à garder le Chat des Lymbes et j'avoue que l'avis des autres à beaucoup compté.
Revenir en haut Aller en bas
An
Bloody Ink
An


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre avis sur Lymbes ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Lymbes ?   Votre avis sur Lymbes ? Empty26/4/2007, 9:11 pm

Ne pas garder le chat ?

Ôo

Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur Lymbes ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Lymbes ?   Votre avis sur Lymbes ? Empty26/4/2007, 9:34 pm

Je ne sais pas si je l'aurais tué mais il aurait souffert et puis on l'aurait plus vu (ça revient au même que le tuer en fait lol). Enfin personne ne dit qu'il ne va pas souffrir dans les chapitres à venir Votre avis sur Lymbes ? P13 .
Revenir en haut Aller en bas
Yoé
Ritsuka
Yoé


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre avis sur Lymbes ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Lymbes ?   Votre avis sur Lymbes ? Empty22/5/2007, 1:14 pm

RRRAAAHhhh ! Mais tu n'as pas le droit de mettre autant de suspens à la fin du numéro 2 ! Votre avis sur Lymbes ? P30 Votre avis sur Lymbes ? P20

C'est pô juste...

( J'adore ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Lymbes ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Lymbes ?   Votre avis sur Lymbes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Lymbes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur MILK ?
» Fan art lymbes
» [Infos] Lymbes
» Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Bloody Ink + le forum :: Bloody Ink :: Contenu des Fanzines / Contents :: Lymbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser