+ Bloody Ink + le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du fanzine Bloody ink
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lÿall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lÿall

Lÿall


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : campagne soixante-dix-septoise ^^
Date d'inscription : 07/05/2007

Lÿall Empty
MessageSujet: Lÿall   Lÿall Empty7/5/2007, 1:13 am

heu ... je disais (après un premier post foiré ^^")

TROP CHOUUUUUUUUUUUUU LES SMILEYYYYYYYYYYYYYYYS !!!! Lÿall P08 Lÿall P30

Pour ma part je suis Lÿall, dans la vraie vie Carole mais ici ce sera Lÿall, copine de Linciel depuis le collège (wouuuuh les vieiiiiilles! Wink) et j'admire son travail et j'adore voir et lire ce qu'elle fait.

Confirmation Gulby OUI je viendrai dimanche 20 à Epita et j'ai vraiment hâte d'y être! Smile

Que dire sur moi? Bon bah désolée je vais faire dans le classique, j'aime manger, dormir, dessiner, et j'aime aussi les jonquilles, les fêtes forraines, et j'aime surtout rire et aimer, c'est important à savoir ; et j'aime pas les paroles en l'air, les insectes qui grouillent et les shamallows sauf quand je fais mon saucisson au chocolat parce que c'est TROP BON !! ^^

Ma principale qualité c'est ma gentillesse et mon principale défaut c'est ma gentillesse, comme disent mes amis proches........ mes fruits préférés sont la framboise la clémentine et la noisette comme ça c'est dit! Lÿall P07
Voilà pour le reste je laisse Linciel et Gulby me décrire en réponse à ce post si le coeur leur en dit (ce serait intéressant).

Ravie de faire votre connaissance heu voilà à bientôt ...

Ah oui! D'ici mi-Juin je risque de pas poster beaucoup (carrément pas même) cause mémoire à rédiger et soutenances début Juin.
Alors à bientôt au soleil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

Lÿall Empty
MessageSujet: Re: Lÿall   Lÿall Empty7/5/2007, 1:32 am

Lÿall P10

Te voilà sur le forum !

Depuis le collège >.< quand on compte en année c'est encore plus impressionnant , 9 ans environ non ?

Je sais pas quoi ajouter pour le moment si ce n'est que je suis contente lol
Revenir en haut Aller en bas
Lÿall

Lÿall


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : campagne soixante-dix-septoise ^^
Date d'inscription : 07/05/2007

Lÿall Empty
MessageSujet: hihi   Lÿall Empty7/5/2007, 1:51 am

hihihi t'es mimi! Lÿall P09 moi aussi je suis contente d'être inscrite sur ton forum je vais aller faire un tour sur les présentations des autres membres pour voir qui ils sont.

Oui en années bah ça fait depuis la sixième donc .....10 ANS CETTE ANNEE !!

Hey ça se fête ça ma vieille! Une ptite binouze pour arroser ça ? et un resto asiatique! ^^ Lÿall P28 mmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lÿall Empty
MessageSujet: Re: Lÿall   Lÿall Empty7/5/2007, 11:32 am

*toussote pour s'éclaircir la voix*

Ahemhumhum. Brumbhum. Donc.

Lÿall (nan mais quelle idée de choisir un pseudo pareil, c'est dur à écrire!!! >_< huhuhu), pour te décrire... Hum... Un ange blond en apparence, parce que toujours franche, sincère, généreuse, effectivement trop gentille, mais parfois, un démon caché, parce que, ouille ouille, faut pas l'énerver la Choupinou... Lÿall P22

On n'est pas toujours d'accord sur tout, mais tu es une de mes meilleures amies (sortez vos mouchoirs!) et je t'aime très fort, pour TOI toute entière. (avec les boucles ODEONNNN et les défauts... Na!)

Lÿall P16
Revenir en haut Aller en bas
Lÿall

Lÿall


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : campagne soixante-dix-septoise ^^
Date d'inscription : 07/05/2007

Lÿall Empty
MessageSujet: Odéon!   Lÿall Empty7/5/2007, 12:51 pm

Hahahaha!! mes boucles odéon oui ^^

Oui bah ça dépend pour qui le "faut pas l'énerver" ....... j'ai une copine de la fac, Mélanie (alias mon Ptit Cochon en référence à son caractère ^^) elle, elle est tout simplement MOR-TE-DE-RIRE quand je pète ma boulette! Me voir m'énerver et partir en live et gueuler comme un putois, ça l'éclate ! Lÿall P21 looooooooooooooooooool

Merci sinon pour ta ptite description ça m'aurait étonné que tu ne me compares pas à un ange Lÿall P07
Revenir en haut Aller en bas
Lÿall

Lÿall


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : campagne soixante-dix-septoise ^^
Date d'inscription : 07/05/2007

Lÿall Empty
MessageSujet: Lÿall   Lÿall Empty7/5/2007, 12:54 pm

Ah! heu, pour le pseudo! C'est le nom que j'ai donné à mon orc dans Wow ^^ je suis super contente de ce nom je sais pas je le trouve joli généralement je passe plus de temps à cogiter sur un nom pour mes perso que pour choisir leur apparence et jouer avec réunis! Wink

ça se prononce "ly-all" (liol si vous préférez ^^) puis j'aime bien les trémas ça rend le pseudo joli même à écrire. oui enfin c'est mon avis quoi Lÿall P06
Revenir en haut Aller en bas
An
Bloody Ink
An


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Lÿall Empty
MessageSujet: Re: Lÿall   Lÿall Empty7/5/2007, 4:08 pm

...




...



Pourquoi c'est comme si une sorte de tornade avait déboulée sur le forum ?

Quoi qu'il en soit, bienvenue Lÿall, apparement tu n'es pas totalement en terres inconnues Very Happy
C'est cool que tu sois aussi bavarde et pleine de vie, comme ça à Epita entre toi et Gulby y'aura une sorte d'animation en stéréo au stand Lÿall P05
J'espère qu'on va bien s'entendre ...

Toi aussi victime du taff de fin d'année ? -_-
Mais bon, quelque part c'est bon signe ... ^-^

Lÿall P15
Revenir en haut Aller en bas
Ex-aequo

Ex-aequo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

Lÿall Empty
MessageSujet: Re: Lÿall   Lÿall Empty8/5/2007, 3:56 pm

Bienvenue sur le forum (hm... je suis pas très bien placé pour dire, tu connais déjà tous le monde ^^". Ca me permet au moins de te remercier pour m'avoir souhaité la bienvenue ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lÿall Empty
MessageSujet: Re: Lÿall   Lÿall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lÿall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Bloody Ink + le forum :: Vous ? You ? :: Les lecteurs / Readers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser