+ Bloody Ink + le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du fanzine Bloody ink
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gnéhéhéhé ^^ (Merci!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gnéhéhéhé ^^ (Merci!) Empty
MessageSujet: Gnéhéhéhé ^^ (Merci!)   Gnéhéhéhé ^^ (Merci!) Empty1/6/2006, 3:04 pm

Bon... Puisque c'est sur ma demande qu'à été ouvert ce topic (merci baucoup demoiselles charmantes!!! ^^), je me dois d'y poster!!! ^^ *waiii, suis la premièèèreuuuuh*

Alors moi c'est Gulby, j'ai 21 22 ans (sigh), et je suis arrivée par ici grâce à Linciel, la merveilleuse demoiselle qui est l'une des créatrices du fanzine.

Je suis overfan! Very Happy

*toussote*

Je disais donc, je suis arrivée ici grâce à Linciel, que j'ai rencontré au Lycée, il y a de ça 3 ou 4 ans, par une amie en commun. Je suis tout de suite tombée sous le charme de cette demoiselle charmante (n'est-ce pas), mais ça, c't'autre chose. ^^ (hish hish hish)

Je vais suivre ce projet avec une attention particulière, parce que heu... Bah parce que ça me semble bien parti, et que j'veux voir la suite! ^^

(J'vais vous faire de la pub, promis! Wink )


Dernière édition par le 14/1/2008, 1:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lÿall

Lÿall


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : campagne soixante-dix-septoise ^^
Date d'inscription : 07/05/2007

Gnéhéhéhé ^^ (Merci!) Empty
MessageSujet: Gulby-nounette-chou-pinette ^^   Gnéhéhéhé ^^ (Merci!) Empty7/5/2007, 3:07 am

Ma GULBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! ^^

Ah je t'ai gardé pour la fin sans faire exprès tu étais en bas des sujets mais je n'en suis pas mécontente ainsi je garde mon meilleur pour la fin ^^

oui ce serait pas moi cette amie en commun au fait? Wink

Moi j'aime toi et Linciel ^^ et moi aussi je suis fan mais j'ai bcp de retard que je compte bien rattraper à Epita!
On y va dimanche matin pour ceux que ça intéresse!

Bibi à ma Gulby et ... tadadaaaaaaaaaa une copine de plus de toi sur le forum ... alors ...heureuse ?

(bon maintenant que j'ai fais connaissance avec tout le monde j'attends de voir les réponses sur le topic "lecteurs" ^^ d'ici là .... mémoire-mémoire-mémoire et soutenances ...... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnéhéhéhé ^^ (Merci!) Empty
MessageSujet: Re: Gnéhéhéhé ^^ (Merci!)   Gnéhéhéhé ^^ (Merci!) Empty7/5/2007, 11:18 am

Si si, c'est bien toi ma ChoupinouSweety d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnéhéhéhé ^^ (Merci!) Empty
MessageSujet: Re: Gnéhéhéhé ^^ (Merci!)   Gnéhéhéhé ^^ (Merci!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnéhéhéhé ^^ (Merci!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Bloody Ink + le forum :: Vous ? You ? :: Les lecteurs / Readers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser