+ Bloody Ink + le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du fanzine Bloody ink
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ress




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2007

Ress Empty
MessageSujet: Ress   Ress Empty8/7/2007, 8:53 pm

Bonsoir ! je me présente je me nomme Ress et j'ai connue le forum gràace à u nsite de recherche qui regroupent les fanzines, voilà j'ai 18 ans et demi et je souhaiterais savoir comment peut t-on faire pour participer au fanzine je souhaite vraiment y participer d'ou mon inscription est principalement dans ce but et afin de partager la passion pour le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

Ress Empty
MessageSujet: Re: Ress   Ress Empty9/7/2007, 4:07 am

Bienvenue sur le forum Ress ^^

Je me demande tu veux particulièrement faire partie de Bloody Ink ou tu poses la question pour rejoindre en fanzine en général ?
Je veux bien répondre il n’y a aucun problème mais c’est juste pour avoir quelques précisions.

Nous pour le moment nous n’avons pas de projet de recrutement. On est ni pour, ni contre. C’est juste pas à l’ordre du jour ^^. Mais j’aimerais bien voir ce que tu fais donc si tu pouvais nous mettre quelques dessins ou un lien vers un site ce serait bien pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
ress




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2007

Ress Empty
MessageSujet: Re: Ress   Ress Empty9/7/2007, 8:11 pm

ouep xD voici des dessins vite fais ^^

Ress Recherche
Ress Mila
Ress Maleficio
Ress Speed
Ress Colorisation
Ress Avatar

Jen ai plein d'autres mais j'en montre vite fais comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

Ress Empty
MessageSujet: Re: Ress   Ress Empty9/7/2007, 8:34 pm

Merci ^^

Mais tu n'as pas répondu à ma question au fait.

Et j'ai cherché un peu pour toi et si tu veux tu peux aller voir aussi du côté des fanzines Baladin, Carnaval, Pandaka et UNEXPLAINED.

Ils cherchaient tous encore récement des illustrateurs, dessinateurs de BD ou des nouveaux membres. Je pense que c'est toujours d'actualité donc n'hésite pas à leur demander.

Dis est-ce que tu as des dessins plus travaillés, des pages de BD et des colos aussi ? Si tu montres que des dessins "vite fais" ça motive pas trop.
Quel genre de fanzine recherches-tu vraiment ? Parce que certains sont à thème, d'autre ne font que de la BD ou que de l'illustration.
Tu habites dans quelle région ? C'est mieux en général que les gens d'un même fanzine puisse se voir facilement, enfin je trouve ça plus sympa que de ne se voir qu'au convention.

Hé oui le fanzinat c'est pas si simple en fait. Surtout lorsqu'on souhaite rejoindre un fanzine déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
ress




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2007

Ress Empty
MessageSujet: Re: Ress   Ress Empty9/7/2007, 9:44 pm

jai comme on dit des dessins plus travailler des bandes dessinées, bourrée de fautes d'orthographes xD

Ress Back%201
Ress Back%202

Je recherche un fanzine pour dessiner des BD dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
An
Bloody Ink
An


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Ress Empty
MessageSujet: Re: Ress   Ress Empty10/7/2007, 1:17 pm

Bonjour Ress et bienvenue sur le forum ^^

ALors, pour le moment avec Linciel on ne recrute pas vraiment, car on a un projet bien défini en cour de réalisation et un concour actuellement en cour lui aussi, donc nous ne pouvons pas encore nous permettre de nous lancer dans trop d'autres projets.

Tes dessins sont sympa, et ta page de BD est bien ficellée, si tu cherches tu vas trouver je pense. Mais au pire tu sais, tu peux toujours trouver un pote qui dessine et lancer ton propre fanzine avec lui, surtout si tu as des idées de BD déjà bien définies.

Si tu tiens vraiment à participer à Bloody Ink, répond d'abord en détail aux questions que t'as posées Linciel, puis envoie nous par MP des Illustrations très travaillées, ainsi que les détails des projets BD que tu comptes réaliser et que tu aimerais publier (avec si tu en as, des dessins de tes personnages, ou des pages déjà réalisées comme tu nous as montré)
Comme ça on pourra voir elle et moi jusqu'à quel point on pourrait eventuellement collaborer ^^

Voilà, j'espère que c'est à peu près clair Ress P03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ress Empty
MessageSujet: Re: Ress   Ress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Bloody Ink + le forum :: Vous ? You ? :: Les lecteurs / Readers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser