+ Bloody Ink + le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du fanzine Bloody ink
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réglement du Forum / F.A.Q

Aller en bas 
AuteurMessage
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

Réglement du Forum / F.A.Q Empty
MessageSujet: Réglement du Forum / F.A.Q   Réglement du Forum / F.A.Q Empty10/7/2007, 4:20 am

1. Si vous pouviez passer par les lecteurs assez rapidement après votre inscription ça me permettrait de mieux repérer qui vous êtes parce que j’ai vraiment une mémoire de poisson rouge ou si je ne vous connais pas ça permet de faire connaissance.
Don't forget to present yourself here. I don't remember where I met everyone because I have a very bad memory.

2. Je suis moi même nulle en orthographe et donc je ne vous en voudrais pas de faire des fautes mais s’il vous plait n’écrivez pas en langage sms.
Please, try to be carefull when you write, specialy if don't write in french.
(I know I'm not the best exemple but I try)


3. Pas d’insulte. Pas de politique. Pas de religion.
No insult. No politic. No religion.

4. Le fanzine ne recrute pas pour le moment mais vous pouvez néanmoins nous envoyez des propositions que nous étudierons. Nous acceptons par contre les fanarts de nos séries avec plaisir, ils seront même publiés dans le fanzine.
We don't need new member but if you really want to work with us. Send me some of your artworks.
We publish fanart of our characters in the fanzine so if you want you can draw them for us.


5. Veuillez poster vos sujets dans les forums adéquats, si vous avez une hésitation demandez.
Please, put your subject in the right topic. If you don't know, ask me.

7. Si vous utilisez des informations provenant de ce forum sur un autre forum ou ailleurs, citez nous en source.
If you use informations from here don't forget to credit us.

8. Ne me cherchez pas en ne respectant pas les règles délibérément, vous risquez le bannissement du forum.
Please, respect the rules or I'll have to ban you.

9. Pour toutes questions contactez moi par MP.
If you have some question, ask me.

Merci à ceux qui respecterons ces règles toutes simples qui ne vous empêche pas d'exprimer vos points de vue librement.
Thanks to people who'll respect these simple rules.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du Forum / F.A.Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Bloody Ink + le forum :: Bloody Ink :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser