+ Bloody Ink + le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du fanzine Bloody ink
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty16/6/2006, 6:21 pm

Le premier festival auquel nous devrions participer sera le Festival BD Delcourt au Bercy Village.

Je viens de recevoir un mail de Meluzine (http://www.meluzine.org/) disant que les inscriptions seront bientôt ouverte et autres informations:

Citation :
Qu'est-ce que l'Harajuku?
Harajuku est la section manga et fanzine du festival BD Delcourt. Il se déroulera les 16 et 17 septembre à Bercy Village métro Cour St Emillion en extérieur.
Il est organisé par les éditions Delcourt et Akata.

Quel est le rôle de MéluZine dans l'Harajuku?
MéluZine est partenaire sur la partie fanzine et aide à la gestion de cet espace. A ce titre je vous rappelle que nous ne touchons aucun bénéfice financier ou en nature de l'organisation. Delcourt nous remercie uniquement avec de la mise en avant sur les outils de communication du salon.
En résumé nous ne sommes pas organisateurs et donc si le salon est une belle réussite ce ne sera pas grâce à nous mais à l'organisation

Où se trouve le dossier d'inscription fanzines
Bientôt en ligne !

Comment se passe l'attribution des stands
Les stands sont attribués en fonction du plan d'implantation des stands et par ordre d'arrivée. En cas d'absence de réponse de votre part, nous vous attribuons d'office un stand.

J'ai envoyé un dossier, comment puis-je savoir s'il a bien été reçu ?
Si au bout de 5 jours vous n'avez reçu ni mail ni notification sur le forum, contactez d'urgence Gérald pour voir avec lui ce qu'il en est.

Que se passe-t-il si jamais il pleut ?
Le matin à l'heure théorique de l'ouverture du festival il pleut, la journée est annulée et tout repoussé au lendemain.

Le matin comment se passe l'installation du mobilier
Le mobilier table et chaise se situe à quelques dizaines de metres de l'espace fanzine. Il vous incombera de l'installer (on vous donnera des petits coups de mains ponctuels). Pour les hommes c'est le moment de perdre les kilos superflus de l'été et pour les filles de ramener vos hommes ;-)

Pour l'occasion Méluzine mettra à dispo un nouveau ZIN'LAND :

Citation :
Bonjour,

Ce livret est intégralement financé par lles éditions Delcourt (un grand meri à eux) je serais le responsable du livret chez MéluZine.

Il sera comme d'habitude gratuit, imprimé à 1.000 exemplaires et disponible en libre téléchargement avant et apres le festival.

Pour être présent les exposants doivent repondre au petit questionnaire :

1 - Dans le descriptif des stands
Il s'agit de la case du dossier d'inscription que nous allons recopier

2- Par le biais d'une illustration d'un de vos dessinateur présent
Envoyez nous de preferrence par mail une illustration répondant aux caractéristiques suivants :
- Noir et blanc
- 300 DPI
- Format A5 PAYSAGE
- JPG de preferrence
- Avant le 31 août
- Accompagné dans votre mail du nom de l'auteur et de votre stand

Ce livret sera distribué au point accueil du festival, sur les principaux stands activités du festival et sur les stands fanzines qui le souhaitent.


voilà plus d'info plus tard...


Dernière édition par le 13/7/2007, 3:29 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalumis
Admin
Kalumis


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : St germain en Laye
Date d'inscription : 08/04/2006

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: Re: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty18/6/2006, 3:38 am

moi je me dis que mon message pour la japan fait pâle figure à côté de ça u_u huuuuu *soupir* bon bon ...

Viendez nous voiiiiirrrr !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/kalumis
ZaKoD

ZaKoD


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: Re: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty18/7/2006, 5:51 pm

Pourquoi y a tout sur Paris!? hein?
Vous en faites quoi des p'tits fans du sud!? hein? Sad
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: Re: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty18/7/2006, 7:14 pm

En fait c'est que nous vivons en région parisienne si on vivait à Marseille par exemple, on ferait les festivals ou les conventions du sud.

Mais si on vend bien on essayera la vente par correspondance je pense !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Kitty2
Revenir en haut Aller en bas
ZaKoD

ZaKoD


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: Re: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty19/7/2006, 3:15 pm

bien sur le sud c'est Marseille! Eurk!
Les plus belles montagnes du monde, mes belles pyrénées, elles sont où? En afrique du sud?? :p
Y a internet que vous fassiez de la vente par correspondance! Je le veux moi votre bloody-ink! :@
^_^
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: Re: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty19/7/2006, 8:07 pm

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Harajukusentier2006dn2

LE STAND 19 C'EST LE NOTRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalumis
Admin
Kalumis


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : St germain en Laye
Date d'inscription : 08/04/2006

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: Re: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty20/7/2006, 9:43 pm

@ Zakod :
Citation :
Y a internet
y a de la déformation la lol XD
pour ce qui est du sud, j'ai de la famille (sur marseille désolée :p) dc si y a affinités, on descendra avec plaisir ^^ je connais qq festivals sympas mais ça date un peu ^^"

et encore GG, chère collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/kalumis
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: Re: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty21/7/2006, 3:24 am

Dans le sud, il y a eu le FanFestival à Cannes (http://www.fanfestival.fr/), c'était en février il me semble.

ça avait l'air pas trop mal ^^

Sinon maintenant ça se généralise un peu partout en France ce genre de manifestation.


Dernière édition par linciel le 30/3/2010, 12:30 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZaKoD

ZaKoD


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: Re: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty21/7/2006, 4:16 pm

L'année prochaine je suis sur toulouse (AA me voilà! ^^) donc si il y a un festi sur marseille je pourrais toujours essayer de sauter dans un train! même si ça risque de pas le faire... Sad
M'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Famine
Défenseur BI
Famine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2006

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: Re: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty28/8/2006, 1:57 am

Grumble moa aussi je veut aller vous voir à votre stand!!

linciel a écrit:

Mais si on vend bien on essayera la vente par correspondance je pense !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Kitty2

Moa je compte bien n'avoir mon mien de n'éxemplaire, de toute façon c'est à notre tour de monté !
Revenir en haut Aller en bas
Kalumis
Admin
Kalumis


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : St germain en Laye
Date d'inscription : 08/04/2006

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: Re: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty28/8/2006, 11:57 am

lol ouais tous a Harajuku !!
nan mais si vous monté, c'est la méga fiesta XD
m'enfin c'est dans deux semaines hein ^^
gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/kalumis
Famine
Défenseur BI
Famine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2006

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: Re: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty28/8/2006, 1:20 pm

Ce serait pendant des vacances t'étais sur de nous voir débarqué >_<

Jsuis vert, et jaloux de ceux qui habite à paris... !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 38786-6_
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: Re: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty3/9/2006, 3:50 am

OMG c'est dans deux semaines déjà affraid.

Voici le dessin qui apparaitra dans le magazine officiel du festival avec la description de notre fanzine, notre numéro de stand et tout.

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Fury

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 10langue

Vous reconnaitrez...ou nan... Fury, l'infirmière dévouée de Kalu et ma petite Eireen qui essaye d'attraper Itchi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou

Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2006

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: Re: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty17/9/2006, 11:54 pm

Salut !!!
J'ai acheté votre fanzine cet aprem' et vous m'avez chacune fait une dédicace (vos persos avec des chapeaux !!! ^^) !!! Au début je n'avais vu que celui de Kalu et quelle ne fut pas ma surprise en voyant par la suite celui de Lin !! j'étais trop contente !!! Je tenais a vous remercier encore car elles sont vraiment troooop belles !!! drunken
J'adore le sexy du dessin de Kalu et le coté fillette faussement sage du dessin de Lin !!!

Pour chacune, votre style est déjà bien affirmé et vraiment chouette !!! On sent qu'il y a eut de la recherche dans les cadrages, les poses et que vous avez passé du temps dessus ! Par comme certains qui font ca en 3 jours, s'en vantent mais qui n'ont pourtant pas de raison. (Et si vous aussi vous avez fait vos bd en 3 jours, là par contre, chapeau !!! Shocked )
Pour un premier s'est vraiment du très bon travail !!! (on notera juste quelques fautes d'ortho' par-ci par-là !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 10langue )

Vous pouvez être sur que je serais cliente pour le n°2 !!!

Bon j'arrête de parler !!!
Encore bravo cheers continuez comme ca et bon courage pour la suite !!! Wink

Allez Hop ! Au travail là !!! ^^ !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Inclassa

tongue

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: Re: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty18/9/2006, 12:10 am

Oh merci merci et vraiment désolée pour les fautes d'orthographe. J'ai particulièrement du mal avec ça d'ailleurs ^^.

ça fait vraiment plaisir de recevoir des compliments sur notre travail, on a essayé de faire de notre mieux et ça nous a pris plus de 3 jours en effet.

On n'est pas du genre à se vanter, mais plutôt à faire ce qu'on peut et receuillir des avis ensuite. Si tu as des critiques à formuler n'hésite pas, on a déjà prévu quelques améliorations au niveau de l'impression mais peut être qu'il y a d'autres choses que l'on peut améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: Re: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty18/9/2006, 1:33 am

Quelques photos de nos deux jours au Festival prise par Kalu, Charlotte ou moi ^^
(attention ça peut prendre un peu de temps à s'afficher!)

Petite vue pour vous donnez une idée du lieu:
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Vue01

Notre stand:
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 BI01
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 BI02
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 BI03!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 BI04

Les autres stands:
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Stand01
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Stand02
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Stand03
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Stand04
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Stand05

Quelques cosplay:
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Cosplay01!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Cosplay02
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Cosplay03!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Cosplay04
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Cosplay05
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Cosplay06
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Cosplay07
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Cosplay08!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Cosplay09
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Cosplay10
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Cosplay11
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Cosplay12
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Cosplay13
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Cosplay14


Dernière édition par linciel le 20/3/2008, 8:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: Re: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty18/9/2006, 5:48 pm

Les photos de notre stand prises par Méluzine ^^

!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Mlu01
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Mlu02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty
MessageSujet: Re: !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2   !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Festival BD Delcourt / Harajuku 2006 !! Photos p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2007 !! Photos p1
» !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2009 !! Photos p1
» !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2008 !!
» !! AGENDA !!
» !! Festival de la BD de Corbeil-Essonnes 2009 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Bloody Ink + le forum :: Conventions, festivals,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser