+ Bloody Ink + le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du fanzine Bloody ink
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty19/7/2006, 9:15 pm

Encore du piocher chez MéluZine donc pour les infos vous allez voir chez eux ou sur le site de G.A.M.E. Moi je me contente de faire circuler les informations.

Citation :
Qu'est-ce que G.A.M.E. in Paris ?
G.A.M.E. in Paris est un salon regroupant à la fois les univers du jeu et du manga / BD qui se déroulera à la CIté des sciences de la Vilette les 4 et 5 novembre 2006. Il est organisé par la société Honks. Le site officiel est :
http://www.gameinparis.com
.

Quel est le rôle de MéluZine dans G.A.M.E. in Paris?
MéluZine est partenaire sur la partie fanzine plutôt manga / BD et aide à la gestion de cet espace. A ce titre je vous rappelle que nous ne touchons aucun bénéfice financier ou en nature de l'organisation. Honks nous remercie uniquement avec de la mise en avant sur les outils de communication du salon.
En résumé nous ne sommes pas organisateurs et donc si le salon est une belle réussite ce ne sera pas grâce à nous mais à l'organisation

Est-ce à dire que MéluZine change sa politique vis à vis des salons ?
En aucun cas ! Notre but reste de favoriser et d'aider les jeunes auteurs et les fanzines. A cet effet nous pensons réellement en aidant G.A.M.E. in Paris aider les fanzines. Pour autant nous continuons d'être présents (voir même partenaires) à d'autres évènements comme Harajuku, Japan Touch, Le Monde du Jeu, Japanim Spirit, Mangacity etc.

Je souhaite avoir un stand dans la partie jeu. Dois-je passer par MéluZine ?
Non. Nous attendons confirmations du partenaire de l'espace jeu pour vous donner leur URL

Où se trouve le dossier d'inscription fanzines?
Ce dossier n'est pas encore disponible

Comment se passe l'attribution des stands?
Les stands sont attribués en fonction du plan d'implantation des stands et par ordre d'arrivée. En cas d'absence de réponse de votre part, nous vous attribuons d'office un stand.

J'ai envoyé un dossier, comment puis-je savoir s'il a bien été reçu ?
Si au bout de 5 jours vous n'avez reçu ni mail ni notification sur le forum, contactez d'urgence Gérald pour voir avec lui ce qu'il en est.



Encore aucune info sur la présence ou non de Bloody Ink ici que ce soit en exposant ou visiteur.


Dernière édition par le 13/7/2007, 3:30 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalumis
Admin
Kalumis


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : St germain en Laye
Date d'inscription : 08/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty20/7/2006, 10:02 pm

euh bah si c'est bien ce qu'on a louper cette année à cause de ce concours pourri ... j'y serai certainement ^^ *mode fan de jeu "on"*
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/kalumis
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty21/9/2006, 8:17 pm

Hé hé ! Notre inscription pour GAME in PARIS est partie aujourd'hui j'attend la réponse et vous donne des nouvelles.

Pour l'occasion et comme GAME se déroule quelques jours après l'Halloween je me suis dit que l'on pourrait faire un Bloody Ink spécial Halloween. On a donc un mois pour essayer de faire quelque chose.
J'ai déjà pas mal d'idées coté Lymbes (11 pages de prévu pour le moment ^^).

Espérons que ça soit faisable. !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 10langue

Sinon je mets ça en Bonus dans le prochain Bloody Ink.

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty23/9/2006, 3:31 am

cheers ça y est !!!!!!!!!!!!!!!

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Planstandsah2
Le petit stand 34b c'est le notre !!!!

Je sais pas trop ce que ça va donner, on est à coté de ChibiMag (34) le fanzine de l'auteur de Pink Diary il me semble.
On est pas trop loin de Méluzine (30,31,32) et juste en face d'un stand pro...
**sens déjà le stress monter**
Ce serait bien que ça soit un stand de test de jeu lol

En ce qui concerne le Zin'land, cette fois-ci il y a un thème imposé.


Citation :
Voila les conditions sont connues. Votre contribution sera sur un thème imposé et de preferrence en couleur

Le thème
Il s'agit de faire une affiche alternative de G.A.M.E. In Paris 3. Les dessins sont libres, vous mettez ce que vous voulez, vous n'êtes pas obligés de reprendre les personnages ou le design.
Pour la première fois il s'agira d'un concours.

Les contraintes
Deux éléments doivent apparaitre
- Les dates du festival
- Le logo officiel dont l'adresse est ici :
http://www.gameinparis.com/docs/logogameHR.jpg
Et bien sûr une seule contribution par stand, ce concours etant aussi réservé aux stands fanzines et asso.

Le format et les dates
Votre contribution doit être réalisée en format PORTRAIT en COULEUR en A4.
Elle doit nous parvenir au plus tard le dimanche 22 Octobre par internet ou par papier.

Les dotations
Eh oui comme il s'agit d'un concours il y aura un jury composé de l'organisation et de professionnels (ceci explique aussi la date de rendu aussi avancée). Le gagnant aura ce qui suit
- Son oeuvre sera utilisée comme couverture du Zin'land (reproduite en couleur donc) et il aura droit a une mini interview dans le même livret.
- Il gagnera pour la prochaine édition un stand fanzine gratuit
- Sous réserve des lots supplémentaires
Les autres dessins seront repris normalement dans le livret (mais en NB) et sous réserve le 2eme et le troisieme recevront divers lots.
Enfin toujours sous réserve une cérémonie recompensera les 3 premiers pendant le festival.

Voila a vos idées et bonne chance à tous !


Dernière édition par le 10/10/2006, 1:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty30/9/2006, 2:26 pm

Grâce à vous nous avons pu faire l'aquisition d'une machine à badges 'Badge it ! '
et donc à GAME vous pourrez acheter de quoi custumiser vos sacs ou ce que vous voulez avec un produit
made in Bloody Ink.


!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Badgeit


Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le fonctionnement d'une machine à badges n'est pas aussi simple qu'il y parrait surtout si comme moi vous avez peur de la casser et que vous vous arrétez à la moindre résistance de l'appareil.
En fait il faut forcer sur la molette jusqu'à entendre un bruit métallique qui vous donne l'impression que le badge vient de se briser en deux et le tour est joué.

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Badges01


Au dessus les premiers badges réalisés hier soir pour tester la machine.
On ne sait pas encore les illustrations qui serviront pour les badges mais Kalu a proposé que nous apportions des illustrations pré-découpées ainsi que la machine pour fabriqué directement celle que vous aurez choisis parmis des exemples que nous mettrons sur la table.
Je pense que c'est une bonne idée comme ça on ne se retrouve pas avec plus de bagde qu'il n'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Famine
Défenseur BI
Famine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty1/10/2006, 11:22 pm

j'en veux j'en veux j'en veux !!


Bon faut que j'organise une expédition moa !!

LOLO !!
Revenir en haut Aller en bas
Famine
Défenseur BI
Famine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty9/10/2006, 11:37 pm

Même j'y pense un badge RebX sa serait trop la classe !!

Sérieux sa serait trop bien, Kalu tu veux pas nous faire un beau logo Rebx ? Very Happy

Enfin déja la pitite chauve souris trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty10/10/2006, 1:20 am

lol Manou.
Je nous vois bien avec un badge RebX genre nous appartenons à la même secte.
Mais bon pour le moment c'est pour le fanzine !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 10langue parceque ça coute de l'argent les badges quand même (mode radin).

Oh là là GAME à cause de toi j'ai un plannig de fou mais comme j'aime ça cheers


Tiens je vais en profité pour éditer le plan de GAME qui a un peu changé.
Maintenant en face de nous on a le stand avec Meo et Rusty moi je dis ça va nous ramener du monde et en même temps c'est super stressant car elles font du super bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kalumis
Admin
Kalumis


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : St germain en Laye
Date d'inscription : 08/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty15/10/2006, 12:59 pm

j'avais pensé à une prod' spéciale RebX ^^ j'en ai parlé a Phoe déja lol
-ok elle est restée spetique- mais je pensais plutôt à un badge avec chacun un sd des perso ^^
j'imagine trés bien moi avec 15 badges mdr ^^
m'enfin euh pour revenir à GAME
je pense qu'on a pas non plus à se plaindre de ce qu'on fait .... si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/kalumis
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty15/10/2006, 6:23 pm

Si ça c'est pas trop fort. Quand je pense que je fais mon étude de cas en architecture justement sur ce musée lol

Issy Les Moulineaux touche vraiment à tout, partout.

Citation :
Musée Français de la carte à jouer

Seul Musée de la Carte à Jouer en France sera présent sur G.A.M.E., les 4 et 5 novembre prochains, dans l’espace Condorcet.

Le Musée Français de la Carte à Jouer d'Issy-les-Moulineaux est le seul musée de la carte à jouer en France et l'un des sept musées existant dans le monde consacrés à ce thème. Il a obtenu le Prix Européen du Musée de l'Année 1999.
a
Quelque 9 000 ensembles dont près de 6 500 jeux de cartes, 980 gravures, dessins, affiches et plus d'un millier d'objets sont rassemblés dans ce musée unique.

Destiné à tous les publics, du simple curieux au chercheur le plus exigeant, le musée offre une passionnante plongée dans le monde de la carte qu'il permet de découvrir tout en s'amusant...

Les collections du Musée Français de la Carte à Jouer initient, pays et époques confondus, au monde de la carte à jouer.
On peut y découvrir les collections du musée de deux manières :
A travers une approche historique, en sillonnant la France et le monde , en particulier l'Europe et l'Asie, puis en découvrant le tarot, la création contemporaine et les cartes fantaisie.
A travers une galerie virtuelle que l’on peut parcourir à sa guise en sachant qu'à chaque instant, il sera possible de revenir à la rubrique choisie en refermant la fenêtre de la galerie.
Dans chaque rubrique, cliquer sur les vignettes pour découvrir les cartes !

Le calendrier du mois en cours est consultable sur www.issy.com

Vous y trouverez chaque mois l'intégralité de notre programme :
Expositions temporaires
Animations : conférences, découvertes de jeux nouvellement édités, initiations à des règles de jeu françaises ou étrangères, ateliers du mercredi et Club des Jeunes Joueurs, pour enfants, spectacles de Magie ou de Contes, participation à des opérations nationales : "Fête du Jeu", "Printemps des Musées", "Semaine de la Science", "Journées de Patrimoine", etc.

Informations extraites du site www.issy.com


@K: J'ai rien dit de tel, je dis juste qu'elles font du très bon travail. Moi je suis terrifiée face aux gens que je j'admire. Je me rend compte qu'on sera super bien entouré quand même... Manquerait plus que le stand de Rann se rapproche de nous et moi je passe le week end la tête baissée sur mon bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Kalumis
Admin
Kalumis


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : St germain en Laye
Date d'inscription : 08/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty18/10/2006, 11:43 am

Ahaha XD
oui j'ai vu aussi pour le musée de la carte à jouer mdr me suis bien marrée ^^
sinon bah c'est cool si on est bien entourée !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 46peace
t'inquiète pas y a pas de raisons de restée baissée sur ton bloc
faut juste espérer que les gens qui viennent au stand ne filent
pas vers les plus connus !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 41prie

du style :
"ah ouais sympa, BI .... * tourne la tete et voit le stand de Rann*
whouaaaa !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Coeurani * s'en va en oubliant notre existence* "
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/kalumis
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty2/11/2006, 2:06 am

Allez allez c'est bientôt et je vous dis même pas le stress que c'est de devoir attendre >.<.

Nouveau numéro spécial Halloween pour Game à voir ici:
https://bloody-ink.1fr1.net/viewtopic.forum?p=203#203

Sinon on c'est bien amusé avec la machine à badges aussi ^^

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Badges01-1

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Badges02

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Famine
Défenseur BI
Famine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty4/11/2006, 1:00 am

Je renouvelle mes encouragements comme la dernière fois ^^

Malheureusement je pourrais pas vous envoyé de texto ayant explosé mon forfait(on se demande pas pourquoi), mais le coeur y ait les filles !

Kalu, Lin bon courage, vous allez une nouvelle fois tout déchiré Wink !

Montrez leur au autres que on la fait pas au rebelles !!
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty4/11/2006, 3:03 am

Merci beaucoup Manou !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Kitty2 .

(Mais je devrais dormir moi... Pourquoi j'arrive jamais à dormir?)
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty8/11/2006, 8:19 pm

!! LES PHOTOS !!

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 01
!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 02
!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 03
!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 04
!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 05
!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 06
!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 07
!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 08
!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 09
!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 10
!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 11
!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 12

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 3032
!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 3140


Dernière édition par linciel le 17/6/2011, 2:06 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whisperfrost
Sentinelle BI
Whisperfrost


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-Normandie)
Date d'inscription : 04/08/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty9/11/2006, 8:30 pm

!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 11
!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 12

je veux les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/whisperfrost
Contenu sponsorisé





!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1
» !! Epitanime 2007 !! Photos p2
» !! Cartoon Beach 5 !! Photos p1
» !! MANGA EXPO 2 !! Photos p2
» !! Epitanime 2008 !! Photos p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Bloody Ink + le forum :: Conventions, festivals,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser