+ Bloody Ink + le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du fanzine Bloody ink
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty19/1/2007, 4:10 pm

Encore une fois Bloody INK sera à GAME in Paris !

Citation :
Qu'est-ce que G.A.M.E. in Paris ?
G.A.M.E. in Paris est un salon regroupant à la fois les univers du jeu et du manga / BD qui se déroulera à la CIté des sciences de la Vilette les 14 et 15 avril 2007. Il est organisé par la société Honks. Le site officiel est :
http://www.gameinparis.com

Quel est le rôle de MéluZine dans G.A.M.E. in Paris?
MéluZine est partenaire sur la partie fanzine en général. A ce titre je vous rappelle que nous ne touchons aucun bénéfice financier ou en nature de l'organisation. Honks nous remercie uniquement avec de la mise en avant sur les outils de communication du salon.
En résumé nous ne sommes pas organisateurs et donc si le salon est une belle réussite ce ne sera pas grâce à nous mais à l'organisation

Est-ce à dire que MéluZine change sa politique vis à vis des salons ?
En aucun cas ! Notre but reste de favoriser et d'aider les jeunes auteurs et les fanzines. A cet effet nous pensons réellement en aidant G.A.M.E. in Paris aider les fanzines. Pour autant nous continuons d'être présents (voir même partenaires) à d'autres évènements comme Harajuku, Japan Touch, Le Monde du Jeu, Japanim Spirit, Mangacity etc.

Je souhaite avoir un stand dans la partie jeu. Dois-je passer par MéluZine ?
Oui cette année MéluZine aidera également l'organisation à cet espace.

Où se trouve le dossier d'inscription fanzines
Ce dossier n'est pas encore disponible

Comment se passe l'attribution des stands
Les stands sont attribués en fonction du plan d'implantation des stands et par ordre d'arrivée. En cas d'absence de réponse de votre part, nous vous attribuons d'office un stand.

J'ai envoyé un dossier, comment puis-je savoir s'il a bien été reçu ?
Si au bout de 5 jours vous n'avez reçu ni mail ni notification sur le forum, contactez d'urgence Gérald pour voir avec lui ce qu'il en est.

Pourquoi avoir augmenté la surface du stand de base et donc le prix du stand ?
Une forte majorité de stands de la 3eme édition ont émis le souhait d'avoir un stand plus grand. En conséquence chaque stand se verra doté de deux tables au lieu d'une seule. Par ailleurs toujours à la demande des exposants, les fanzines ont été TOUS regroupé dans un même espace même si helas cela a impliqué de limiter le nombre de stand. Désormais les fanzines sont entre eux ;-)

Comment seront mis en avant les fanzines cette année ?
Par les outils suivants :
- Le présent forum
- Le site officiel
- Le Zin'land (1.000 exemplaires gratuits + diffusion sur le site de MéluZine)
- Un grand panneau a l'entrée du village fanzine (avec probablement la possibilité de dessiner à même ce plan sur ce qui représente votre stand).
- Le concours d'affiches
- Des surprises à définir / inventer

Est-il possible de partager mon stand avec quelqu'un d'autre ?
Oui, pensez à nous le signaler afin de mettre équitablement l'autre stand en avant.

PLAN

!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Planstandsnr7

J'ai réservé le stand 5, il me reste plus qu'à envoyer le dossier mais j'attend un peu car les stands ayant doublé de surface, nous avons une place de plus au stand. J'ai déjà trouvé qui va venir nous tenir compagnie à An et à moi. Je le vois demain pour en parler mais il m'a déjà dit oui !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P06

Je vous tiens au courant pour la suite.


Dernière édition par le 13/7/2007, 3:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty8/2/2007, 8:04 pm

!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P13

Oui donc confirmation (j'avais oublié de repasser).
An et moi, nous seront bien à Game In Paris 4 sur le Stand Bloody Ink à l'emplacement n°5. Et nous ne seront pas seules car il y aura aussi Dzoan (http://dzo-art.skyblog.com/).

Le jeune homme est en DMA de cinéma d'animation 2D/Volume à l'institut Sainte Geneviève à Paris. Il aime les mangas et dessine dans ce style. Il devrait vendre des goodies de sa production.

Je le connais depuis quelques années grâce à une amie qui nous a présenté. Il est très sympa, il a déjà ses fans et nous fera certainement plus de pub qu'on ne lui en fera >.>
Quoi qu'il en soit c'est un plaisir de l'acceuillir à nos cotés pour cette occasion.

Je me suis retenue de le dire avant mais venez au stand rien que pour le voir parcequ'il est adorable !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty9/2/2007, 12:31 am

Bon bah je pense que je vais venir!!! Very Happy !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P01

Bloody Inkkkkk !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P30
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty14/3/2007, 10:11 pm

Le forum Bloody Ink a gagné la troisième place du concours de bannière. Donc une entrée gratuite pour Game in Paris 4 !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P07

J'attend de la recevoir pour savoir à qui elle reviendra puisque An, Dzoan et moi, on aura nos badges exposants pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty15/3/2007, 2:05 am

*regarde Linciel avec des grands n'yeux humides et la bouche tremblotante, avec de petits couinements pitoyables*

!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P19
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty15/3/2007, 2:40 am

linciel a écrit:

J'attend de la recevoir pour savoir à qui elle reviendra

Oui parceque bon... Mais j'avais déjà une personne en tête >.> je verrais ça vraiment plus tard mais je préviendrais ici quand j'aurai décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty13/4/2007, 12:52 am

Et vous êtes là les deux jours?... Parce que sur le site de la Fnac, ils proposent des tarifs intéressants pour un forfait 2 jours... mais j'peux quand même pas, donc est-ce que je prend pour le samedi, ou pour le dimanche?... :3

*a hâte de venir, a même demandé une subvention extra-ordinaire à Môman pour acheter des trucs*
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty13/4/2007, 9:04 pm

Je t'ai répondu sur msn mais je le redis ici: on est sur place les deux jours !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P07 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty14/4/2007, 9:27 pm

WAH WAH WAH WAH WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

C'tait géniallllllll !!! J'ai adoooréééééééé !!!!!!!!! J'en veux encoooooore T_T

Sauf que j'ai pas pu dire au revoir à Dzoan et à An', j'suis désolée é__è J'aurais voulu ! !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P18

Bon bah j'vais essayer de pondre un truc bien pour pouvoir prétendre proposer mon travail à Bloody Ink... !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P30

!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P06 !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P05 !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P11
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty16/4/2007, 9:54 pm

GAME 4 c'est fini !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P19
C'était génial et on en veut encore.

Les BONS POINTS

-Gerald !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P13
-Nos gentils voisins
-On nous a fait remarquer que la qualité globale de nos goodies et du fanzine c’était amélioré.
Merci merci ^^
-Des compliments sur notre originalité et la diversité de ce qu’on a présenté qui nous ont fait chaud au cœur.
-Des prises de contacts pour de possible collaboration future.
-Faire et récupérer des dédicaces
-Willow (avec sa BJD cosplayé en Tintin) et Pikila
-Les cosplay Ritsuka (Dzoan et Yoé) !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P09
-Les clients timides et adorables (la petite Ex-aequo !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P06 )
-Les gens qui suivent Lymbes et qui sont venus chercher la suite (je vous aime !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P08 )
-La caisse du Fanzine qui n’avait encore jamais été aussi pleine.


Bonus: le sac cadeau normalement pour les visiteurs mais on en a récupéré un pour nous quand même ^^


Les MAUVAIS POINTS

-NARUTO !

-pas de RER le samedi matin = panique + arriver en retard
-les bavardes
-les fans hystériques
-Le dicta des ‘fanarts’ a fait sa loi pendant toute la convention donc on en fera un peu plus pour les prochaines mais ne vous attendez pas à voir tout les personnages de Naruto dans un style plus ou moins copier de celui de l’auteur, nous on aime pas ça.
-J’ai rien gagné -_- et c’est toujours les même qui gagne.

Et maintenant les PHOTOS:

Le stand
!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Stand01
!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Stand02
Les Ritsuka !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P08
!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Dzo-Ritsu!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Yoe-Ritsuka
Dzoan dessinant pour le concours...
!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 DzoYaoi01
... avec le thème "Tournante Yaoi"...
!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 DzoYaoi02
... il a gagné le premier prix.

Il avait un peu honte d'avoir fait ça mais pour une tablette graphique, il vendrait même son corps >.>

A SUIVRE
-D'autres photos si j'en trouve sur le net et j'attends celle de Méluzine.
-Une ou deux vidéos si j'arrive à les faire marcher.


Dernière édition par le 25/5/2007, 3:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
An
Bloody Ink
An


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty16/4/2007, 10:00 pm

!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P15 !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P15 !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P15 !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P15







Voilà.
Sinon pour faire de la redite :
Raf je t'aime.
Yoe tu étais ... !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P09

Ça fait plaisir de découvrir l'envers du décors... et d'entrer enfin dans le "cercles des fanzineux" xD

Encore un merci à ceux qui ont apprécié notre originalité, ça redonne vraiment de la niak \o/

Et vivement la prochaine fois >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yoé
Ritsuka
Yoé


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 17/04/2007

!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty17/4/2007, 3:26 pm

Oh, merci An !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P03

C'étatit trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty17/4/2007, 5:57 pm

Une vidéo de TVH Land avec notre stand dedans et Dzoan/Ritsuka en Bonus:

Cliquez ici

Plus une vidéo prise par moi d'une de nos vendeuses de substitution qui danse du ParaPara derrière le stand !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P08



Bonus:



Edit:
Les photos de Méluzine
!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 3613
!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 3629

D'autres de la convention en général sur le site de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-aequo

Ex-aequo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty22/4/2007, 9:54 pm

linciel a écrit:
-Les clients timides et adorables (la petite Raf !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P06 ).

LOL XD !
La petit Raf' c'est l'amie à qui j'ai offert la dédicace Smile.
Elle est tombé sous le charme d'Eireen, et elle a bien raison ^^.
Je vous remercie beaucoup d'avoir fait cette dédicace pour moi (et pour Rafinouchette :3), c'est ma première dédicace alors je suis vraiment contente ^__^ !
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty22/4/2007, 10:11 pm

oh! Nous on pensait que c'était ton pseudo. En tout cas tu étais adorable !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P07 .
Revenir en haut Aller en bas
Ex-aequo

Ex-aequo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty24/4/2007, 11:26 pm

Oh merci O_O !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 P09 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty
MessageSujet: Re: !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1   !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1
» !! Cartoon Beach 5 !! Photos p1
» !! MANGA EXPO 2 !! Photos p2
» !! Epitanime 2008 !! Photos p2
» !! Epitanime 2009 !! Photos p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Bloody Ink + le forum :: Conventions, festivals,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser