+ Bloody Ink + le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du fanzine Bloody ink
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 !! Epitanime 2007 !! Photos p2

Aller en bas 
+3
An
aurore
linciel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
verseau litaire
Serial Bamboo
verseau litaire


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 21/05/2007

!! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Epitanime 2007 !! Photos p2   !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 Empty24/5/2007, 11:36 pm

kikoo ici !!

c'est tout plein de pandas, c'est trop "choupikawaiolol" !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P05 !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P05 !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P07

han, j'adore.... !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P09

désolée, jvais faire un post qui va se finir en guirlande de smileys !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P20

bon bah c'était juste pour vous faire un piti kikookawaiolol et vous dire a bientoooooot! ça m'a fait super plaisir de vous rencontray caytay cool =) j'espere qu'on se reverra a d'autres conventions! (pi je peux sqwatter le forum, hein dites? !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P16 d'ailleurs vous pouvay venir aussi !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P08 )


gros zibouuux vais mpieuter jsuis HSssssssszzzzzzzzzzzzzZZZZZZZ !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P18


ps: vive les ramens !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P28 !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P28 !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P28 (et les noodles ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://ljosalfheim.blogspot.com/
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Epitanime 2007 !! Photos p2   !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 Empty25/5/2007, 12:29 am

@Pikila: on voit ça sur Msn en ce qui me concerne.

J'étais à la Japan Expo l'année dernière en visiteur. J'ai cru que ma tête allait exploser (mais je crois que ça ne venait pas de la convention en elle même).
Cette année on boycotte faute de mieux en faite, mais sérieux si j'avais les moyens, je me ferais pas prier surtout que si ça augmente avec le temps, si ça se trouve on pourra plus du tout en faire.

@Azalis: Kalahan il me fait peur... lui caché derrière ses panneaux de fanarts... Je peux pas approcher de son stand, que des goodies et en plus du fanarts... ça me pique les yeux...

On met pas Japan Expo au placard, on est juste un fanzine pauvre pour l'instant. Mais bon on sera déjà représenté sur place ce qui est bien. Par contre je viens de voir qu'il y aura Junko Mizuno en dédicace et là je suis presque prête à aller quémander une dédicace. JUNKO MIZUNO !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P08
Si je viens vraiment pas... Est-ce que quelqu'un pense pouvoir me récupérer une dédicace !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P09 ?

@Tama: Vu le temps que ça m'avais pris pour les mettre à l'époque, je suis bien content qu'ils soient utilisés ces petits pandas.
Ah ah comment tu te couches super tôt !

Oui ! Installez vous sur le forum mais faites pas trop de bétises parceque c'est pas parceque j'ai pas mis de réglèment qu'il faut en profitez pour flooder partout. Mais bon pour le moment ça va.
Revenir en haut Aller en bas
verseau litaire
Serial Bamboo
verseau litaire


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 21/05/2007

!! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Epitanime 2007 !! Photos p2   !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 Empty25/5/2007, 9:12 am

linciel a écrit:
@Tama: Vu le temps que ça m'avais pris pour les mettre à l'époque, je suis bien content qu'ils soient utilisés ces petits pandas.
Ah ah comment tu te couches super tôt !

haha tu vas pas etre déçue pour les pandas !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P04 !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P04 !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P04 !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P04

sinon, vi jme couche tot en ce moment, j'ai travaillé de 8h45 a 20h+ alors bon, jsuis un peu crevée ces derniers temps, je garde un gamin qui fait que des bétises et qui braille... et qui va bientot apprendre a marcher !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P18 !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P18 !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P18

enfin, aujourd'hui je taffe pas =)

linciel a écrit:
Oui ! Installez vous sur le forum mais faites pas trop de bétises parceque c'est pas parceque j'ai pas mis de réglèment qu'il faut en profitez pour flooder partout. Mais bon pour le moment ça va.


le regle-quoi? !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P21 !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P04 !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P04


concernant la japan, j'étais aussi pour le boycott total, je devais meme pas y aller en visiteur... mais étant donné qu'on a besoin de sousous, et qu'il parait que c'est HYPER rentable, pas étonnant avec tout le monde qui y va, ben on va ptèt la faire si le dossier est accepté et qu'il reste de la place ^^ Fin, moi j'y serais que le vendredi ^^

!! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 P28
Revenir en haut Aller en bas
http://ljosalfheim.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





!! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Epitanime 2007 !! Photos p2   !! Epitanime 2007 !! Photos p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Epitanime 2007 !! Photos p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» !! Epitanime 2008 !! Photos p2
» !! Epitanime 2009 !! Photos p1
» !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3
» !! Festival BD Delcourt / Harajuku 2007 !! Photos p1
» !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Bloody Ink + le forum :: Conventions, festivals,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser