+ Bloody Ink + le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du fanzine Bloody ink
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3

Aller en bas 
+4
Yoé
verseau litaire
An
linciel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3   !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty27/6/2007, 2:58 am

!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 P05 hu hu j'ai toujours raison voyons ( à qui je veux faire croire ça moi ?). Je suis sûre par contre qu'ils sont tout beau, tout doux ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3   !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty9/7/2007, 7:47 pm

Je confirme ^^

J'ai fait dodo avec cette nuit (j'lui ai toujours pas trouvé de nom, bordel >_<), et il est doux, doux, DOUUUUUXXXXX !!! !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 P09 !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 P09 !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 P09

Et puis c'tait franchement génial, et puis j'ai acheté plein de trucs, et puis j'ai quand même pu avoir ma dédicace de Souillon sur l'album collector de Maliki, et puis j'ai vu An', même si c'était 5 minutes entre "je suis absorbée par la peinture d'une tête en résine ahah" et "je me fais pardonner auprès de mes amis de les avoir abandonnés toute la journée"...

Promis, tu m'adoptes un jour?... !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 P21
Revenir en haut Aller en bas
verseau litaire
Serial Bamboo
verseau litaire


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 21/05/2007

!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3   !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty9/7/2007, 9:15 pm

bouhouhou je vous ai pas vues!!!!

en meme temps j'ai vu personne a la japan, a part ceux qui sont venus nous voir, les toilettes et le vendeur de mokona-pantouffles !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 P07

on se verra a harajuku j'espère! \o/ Avec ma dollfie !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 P08

gros bibi les filles!! !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 P01
Revenir en haut Aller en bas
http://ljosalfheim.blogspot.com/
An
Bloody Ink
An


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3   !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty10/7/2007, 1:03 pm

@Tama : mais oui jsuis deg de pas t'avoir vue T_T
T_____________T
Mais bon j'ai quand même mon deuxième panda et il est trop chou >.< (n'empèche que comme t'étais pas là pour lui donner un nom ben il en a pas ^-^")

@Inu-chan : Evidemment que je t'adopte fufufu
Mais par contre faut que tu saches que j'ai pour habitude de dormir avec mes animaux de compagnie, on se tient chaud toussa ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3   !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty10/7/2007, 9:35 pm

!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 P30

Huhuhu... Cha me dérange paaaaaaaaas... *minaude*
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3   !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty13/7/2007, 12:43 am

J’attaque enfin le petit résumé de Japan Expo car ce que je dois absolument vous dire en premier c’est qu’une convention d’une telle ampleur sur 3 jours et bien c’est épuisant. Je commence tout juste à m’en remettre.

Jeudi

Alors pour nous la convention a commencé le jeudi après midi quand Pikila, Willow, une bande de leurs amis et moi, nous sommes allés installer le stand Lemon Squash. Comme nous étions 3 groupes/fanzines différents on a divisé l’espace de façon à ce que chacun est la place d’installer ces affaires. Seul problème on était arrivé beaucoup trop tôt et donc on a du attendre 17h30 que les gens du staff déplace juste les tables d’un ou deux mètres, ce qu’on aurait pu faire nous même s’ils nous avaient demandé au lieu de nous faire attendre.
Une fois l’installation faite, Willow a du courir à la fnac récupérer les nouvelles cartes Lemon Squash pour les avoir pour le lendemain. Ça c’était le premier déboire Lemon Squash.

Vendredi

Je pars super en avance de chez moi le matin pour être sûre de ne pas être en retard et finalement j’arrive tôt et avant tout le monde. Je vérifie que rien n’est bougé et téléphone à tout le monde pour savoir où ils en sont. Lorsque tout le monde est arrivé je fais la connaissance d’un autre « dessinateur » qui va partager le stand avec nous et dont on m’avait beaucoup parlé. D’ailleurs j’ai eu la surprise de voir qu’il était exactement comme on me l’avait décris. Pikila et moi, on s’enfui pour visité un peu lors de son installation car il était pas venu la veille et monsieur commence déjà à se plaindre. Avant de partir faire un tour je précise : « Tu touches pas à mes affaires. ».
La journée fut un peu tendue.
Willow a passé pas mal de temps à stresser en dédicaçant et en faisant des commissions à tour de bras.
Second problème Lemon Squash : rupture de stock de posters. Pikila et Aurélien parte en plein après midi tout en sachant que pour eux la journée est fini pour aller en faire imprimer de nouveau.
Le soir je dors chez Pikila avec tout le monde ^^, on fait un briefing de première journée et des plans pour reconquérir notre stand pour le landemant avant de s’écrouler de fatigue.

Samedi

Fight ! Willow reprend le contrôle du stand et on enfin une belle table bien organisé. On laisse l’autre dans son coin et nous les filles on rassemble les productions Lemon Squash et Bloody Ink pour optimiser le stand et c’est un franc succès. Elle a un peu de remord au début avec du soutient finalement c’était la meilleure des solutions.
Durant cette journée discute à nouveau avec l’allemand et les japonais qui m’avaient interviewé à l’Epita. Ils me présentent leur stand dans la partie amateur.
En fin de journée avec Pikila on trouve enfin l’espace BJD qu’on cherchait depuis le début de la convention mais les gens sont déjà en train de remballer alors on décide de repasser demain.

Dimanche

Grosse galère pour moi le matin, pas de RER pendant 1h donc j’arrive pile à 10h soit l’ouverture de la convention. Toute la tension du premier jour a complètement disparu et tout se passe bien.
Je cours tout le début de la journée à la recherche des résultats du grand concours de dessin Coyote/Méluzine. Au moment où j’abandonne je retourne m’asseoir à notre stand et là en face chez Méluzine je vois mon pseudo marqué sur une feuille. OMG ! J’ai gagné le 3éme prix en BD. J’en reviens je re-cours partout pour aller chercher mon prix, prise de contacte avec le gentil monsieur de chez Coyote. Je deviens dingue pendant quelques heures \o/
Maintenant j’ai encore plus de projet pour l’avenir.
Passage avec Pikila aux stands BJD où j’ai pris des photos et où on a acheté « the golden poster » dont je reparlerais certainement un jour mais pour le moment c’est secret.

Les bons points
-j’ai passé un super Week end
-j’aurai adoré faire partie à 100% du fanzine Lemon Squash
-j’ai enfin rencontré ou revu : Papillon noir, Morigan, Kiri, Sumi, Piyo, Asselah et bien d’autres…
-des prises de contacts et de nouveaux projets
-bien vendu pour notre petit fanzine ^3^
-ma 3éme place au concours Coyote/Méluzine
-j’ai pu joué à l’espace jeux avec Pikila, l’année dernière j’avais vraiment regretter de ne pas avoir pu y passer

Les mauvais points
-les « dessinateurs » qui se croient mieux que tout le monde parce qu’ils vendent énormément leur fanart/copie.
-les annonces aux hauts parleurs
- les fanzines expatriés près des jeux mais nous on n’en faisait pas partie

Ah et pleins d’autres trucs encore que je pourrais raconté mais pour le moment je ne me souviens que de ça.


Dernière édition par le 13/7/2007, 6:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3   !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty13/7/2007, 12:53 am

!! Les photos !!

Le stand

Le stand vendredi

!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 3808

Le stand à partir de samedi

!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 02
!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 01

(photo d'Oliver de Lord Illustrations)
!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Olivier-Lordillustration

Cosplay

Deux filles chats trop mignones

!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 05

Une photo prise rien que pour le Kenshin dont je suis tombée amoureuse !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 P08

!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 04

Celui là il nous a bien fait flippé, le Kyubi grandeur réelle au bout de notre allée

!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 03

Les BJD

celles de notre stand

!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 03
!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 04

les autres

!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 01
!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 02
!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 05
!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 07
!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 08
!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 09
!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 07
!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 06
Revenir en haut Aller en bas
Pikila
Lemon Squash



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3   !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty13/7/2007, 2:27 pm

*poke poke* héé pssst t'as écrit AuréliA, mais c'est Aurélien è_é *BAF*
Sinon bah, comme déjà dit et redit, c'était vraiment chouette de t'avoir à côté de nous, et on remet ça quand tu veux. XD


(...Kenshin !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 P06 )
Revenir en haut Aller en bas
Azalis
Serial Bamboo
Azalis


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3   !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty13/7/2007, 3:53 pm

eh ben moi j'ai été ravie de te revoir (et An. et Gulby-channnnn ma chouteeee) même si j'ai pas pu rester longtemps et qu'on était loin en plus. En tout cas, dès que j'aurais rangé le bazar qui me sert de chambre (murs inclus), j'accrocherais avec grand plaisir le poster que je t'ai acheté ^^

Pour Serialbamboo, ce sont évidemment les peluches qui ont le mieux marché : rupture de notre stock dès le premier jour -_- Du coup on a passé le week-end à coudre ! Autant vous dire qu'on sera plus prudentes l'an prochain !
Bon et malheureusement pour notre ego (heureusement pour notre caisse), ce sont les fanarts qui ont le mieux marché - et la jeune fille en kimono ORIGINALE de Shaolan ! Bon ok, elle est tellement douée que ça ne pouvait être autrement XD
Enfin le fanzine a bien marché également ! Quel plaisir ! (on n'en avait pas vendu un seul à Epita ...)

Du coup, les caisses renflouée nous ont permis de rembourser les sous de notre investissement premier (whaiii des sous pour les vacancesss !) et ce qui reste nous servira à acheter une machine à badge et du tissu.

Prochains nouveaux goodies à apprécier donc : des badges (surement pour harajuku), des posters (pas beaucoup), des oreilles de panda (hihi on a eu beaucoup de demandes alors on se lance ^^) et et et ... pour le prochain game on espère lancer notre mini zine coquin ! Un mini recueil d'illustrations un peu sexy dont on parlait depuis toujours, projet qu'on aimerait donc enfin réaliser ^^

Voilà la Japan pour moi ^^ Beaucoup de rires, de stress (couture quand tu nous tiens ...), de dessins (ahhh le plaisir de dédicasser !!!) et de bonheurrrrrrrrrrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://serialbamboo.free.fr
linciel
Bloody Ink
linciel


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/04/2006

!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3   !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty13/7/2007, 6:19 pm

@Pikila: J'ai corrigé, en plus en écrivant je pensais Aurélien. De toute façon ce texte est bourré d'erreur et d'oublie XD

Sinon vive Lemon Squash !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 P10

@Azalis: Ouais les fanarts >.<, j'avais des cartes et posters de filles en Kimono et c'est bien partie aussi. Les gens ils achètent tous la même chose en fait.

Des oreilles de panda, j'en veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3   !! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Japan Expo 8 - 2007 !! Photos p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» !! Japan Expo 9 - 2008 !! Photos p1
» !! Japan Expo 10 - 2009 !! Photos p1
» !! G.A.M.E IN PARIS 3 !! Photos p1
» !! G.A.M.E IN PARIS 4 !! Photos p1
» !! MANGA EXPO 2 !! Photos p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Bloody Ink + le forum :: Conventions, festivals,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser